Réservations tél.: (+34) 670 665 671

Désistement

Désistement


CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE WEB Esther Navarro Negrin Gloria

www.caseriodelaplaya.com

Gloria Esther Negrin Navarro (ci-après le propriétaire) avec domicile à c/ Medanos nº 26 de la municipalité de Valle Gran Rey, CP-38 870 sur l'île de La Gomera avec NIF 78408655-E met à disposition sur son site www. caseriodelaplaya.com certains contenus de l'information sur leurs actividades.Las conditions générales régissent exclusivement l'utilisation du site Web du propriétaire par les utilisateurs accèdent au même. Les conditions générales sont disponibles à l'utilisateur sur les sites Web www.caseriodelaplaya.com dans chaque une des pages à lire, imprimés, déposé et accepté par Internet et est pleinement informé.

L'accès au site du propriétaire implique l'acceptation sans réserve des présentes conditions d'utilisation que les états utilisateur de bien comprendre. L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser le site et les services offerts sur elle pour mener des activités contraires à la loi et le respect à tout moment les conditions générales.

PREMIER.- CONDITIONS D'ACCÈS ET D'UTILISATION

1.1.- L'utilisation du site Web du propriétaire, ne porte pas d'inscription obligatoire des utilisateurs. Les conditions d'accès et d'utilisation de ce site est strictement régie par la loi et le principe de bonne foi en s'engageant à l'utilisateur de faire un bon usage de la bande. Interdit de commettre des actes qui violent la loi, des droits ou intérêts d'autrui: le droit à la vie privée, protection des données, propriété intellectuelle, etc LE PROPRIÉTAIRE interdit expressément ce qui suit:

1.1.1.- Effectuer des actions susceptibles d'endommager le site Web ou à travers elle par tous les moyens d'endommager les systèmes du propriétaire ou des tiers.

1.1.2.- Effectuer sans autorisation aucune publicité ou information commerciale directement ou secrètement, l'envoi de courriels de masse («spamming») ou l'envoi de messages volumineux à bloquer les serveurs du réseau ("mail bombing")

1.2.- Le propriétaire peut, à tout moment accès à votre site si il détecte un usage contraire à la loi, la bonne foi ou aux présentes conditions générales, voir cinquième clause.

DEUXIÈME.- CONTENIDOS.- Les contenus inclus dans ce site ont été élaborés et inclus:

2.1.- LE PROPRIÉTAIRE utilisant des sources internes et externes de sorte que le propriétaire est seul responsable du contenu développé en interne.

2.2.- Le propriétaire se réserve le droit de modifier à tout moment le contenu de votre site web. LE PROPRIÉTAIRE ne garantit pas ni n'est responsable pour le bon fonctionnement des liens vers des sites tiers qui apparaissent sur www.caseriodelaplaya.com. Aussi à travers le site web DLA propriétaire à la disposition des utilisateurs des services gratuits et payants offerts par des tiers et régie par les conditions spécifiques de chacun d'eux. Le propriétaire ne garantit pas la véracité, l'exactitude ou la pertinence du contenu et des services offerts par des tiers et décline expressément toute responsabilité pour les dommages qui pourraient résulter de l'absence de l'exactitude de ce contenu et des services.

TROISIÈME.- RESPONSABILITÉ.-

3.1.- LE PROPRIÉTAIRE peut en aucun cas être tenu pour responsable:

3.1.1.- Les défauts et les incidents qui peuvent se produire dans les communications, la suppression ou des transmissions incomplètes pour qu'il n'y ait aucune garantie que les services du site sont en permanence sous tension.

3.1.2.- La production de tous les utilisateurs des dommages ou des tiers peuvent avoir sur le site.

3.1.3.- La fiabilité et l'exactitude des informations saisies par des tiers sur le site, soit directement, soit par des liens sur. En outre, le propriétaire travailler et informer l'autorité compétente dans ces circonstances à l'époque qui a connaissance du fait que le dommage constitue tout type d'activité illégale.

3.2.- Le propriétaire se réserve le droit de résilier votre accès sans préavis, à leur discrétion et sur %u200B%u200Bune. Permanente ou temporaire pour assurer la responsabilité effective pour les dommages qui peuvent survenir En outre, le propriétaire travailler et informer l'autorité compétente dans ces circonstances à l'époque qui a connaissance du fait que le dommage constitue tout type d'activité illégale.

QUATRIÈME.- DROIT D'AUTEUR ET MARQUES.- Le site Web du propriétaire - le contenu, la programmation et la conception de site Web est protégé par le droit d'auteur, interdit expressément toute reproduction, communication, distribution et transformation des éléments protégés sans l'autorisation expresse de LE PROPRIÉTAIRE. Les matériaux à la fois graphiques et écrites soumises par les utilisateurs via les moyens à leur disposition sur le site sont la propriété de l'utilisateur qui envoient leurs demandes légitimes de l'auteur et attribue les droits de reproduction et de distribution pour le propriétaire.

CINQUIÈME.- COMPETENCE ET DROIT APPLICABLE.- Les présentes conditions générales sont régies par la loi espagnole. Compétence pour régler tout litige ou différend découlant de ces conditions générales d'utilisation tribunaux La Gomera renonçant expressément à toute autre juridiction qui pourrait lui correspondre.

SIXIÈME.- Dans le cas où une disposition des présentes est déclarée nulle, les autres dispositions demeurent pleinement en vigueur, en tenant compte de la volonté des parties et l'objet de ces conditions. Le propriétaire ne peut exercer aucun des droits et pouvoirs conférés à ce document n'implique pas de dérogation de la même sauf si expressément reconnu par le propriétaire.

Reservation Ph.: (+34) 670 665 671

Disclaimer

Disclaimer


TERMS OF USE OF WEBSITE Esther Negrin Gloria Navarro

www.caseriodelaplaya.com

Gloria Esther Negrin Navarro (HEREINAFTER THE OWNER) with address for service in c/ Medanos nº 26 of the municipality of Valle Gran Rey, CP-38870 on the Island of La Gomera with NIF 78408655-E makes available on its website www.caseriodelaplaya.com certain content for information on their general conditions actividades.Las exclusively govern the use of the website of THE OWNER by users accessing the same. The general conditions are available to the user on the website www.caseriodelaplaya.com in every one of the pages to be read, printed, filed and accepted via the internet and is fully informed.

Access to the website of the owner implies unreserved acceptance of these terms of use which the user states fully understand. The user undertakes not to use the website and the services offered on it to carry out activities contrary to the law and respect at all times the general conditions.

FIRST.- CONDITIONS OF ACCESS AND USE

1.1.- The use of the website of the owner, does not carry mandatory registration of users. The conditions of access to and use of this website is strictly governed by the law and the principle of good faith by committing the user to make good use of the web. Forbidden to commit acts that violate the law, rights or interests of others: the right to privacy, data protection, intellectual property etc. THE OWNER expressly prohibits the following:

1.1.1.- Perform actions that may damage the website or through it by any means any damage to the systems of the owner or third parties.

1.1.2.- Without due authorization any advertising or commercial information directly or covertly, sending mass emails ("spamming") or sending large messages to block network servers ("mail bombing ")

1.2.- THE OWNER, may, at any time access to your website if you find a use contrary to law, good faith or these general conditions, see clause fifth.

SECOND.- CONTENTS.-The contents included in this website have been developed and included:

2.1.- THE OWNER using internal and external sources so that THE OWNER is only liable for the content developed internally.

2.2.- THE OWNER reserves the right to modify at any time the content on your website. THE OWNER does not guarantee nor is responsible for the smooth operation of links to third party websites that appear on www.caseriodelaplaya.com. Also through the website proprietress DLA available to the user free and paid services offered by third parties and governed by the specific conditions of each of them. THE OWNER does not warrant the truth, accuracy or timeliness of the content and services offered by third parties and is expressly exempt from any liability for damages that may result from the lack of accuracy of this content and services.

THIRD.- RESPONSIBILITY.-

3.1.- THE OWNER in no event be liable for:

3.1.1.- Faults and incidents that may occur in communications, deletion or incomplete transmissions so that there is no guarantee that the website services are constantly operational.

3.1.2.- In the production of any damage users or third parties may have on the website.

3.1.3.- The reliability and accuracy of the information entered by third parties on the website, either directly or through links on. Also, Gloria Esther Navarro Negrin work and notify the competent authority in these circumstances at the time that has actual knowledge that the damage constitutes any kind of illegal activity.

3.2.- THE OWNER reserves the right to terminate your access without notice at their discretion and on a permanent or temporary to ensure the effective responsibility for any damages that may occur. Also, the owner work and notify the competent authority in these circumstances at the time that has actual knowledge that the damage constitutes any kind of illegal activity.

FOURTH.- COPYRIGHT AND TRADEMARK.- The website of THE OWNER - the content, programming and web-site design is fully protected by copyright, expressly prohibited any reproduction, communication, distribution and transformation of the protected elements without express consent of the owner. The both graphic and written materials submitted by users through the means available to them on the website are the property of the user who send their legitimate claims to authorship and assigns the rights of reproduction and distribution to THE OWNER.

FIFTH.- JURISDICTION AND APPLICABLE LAW.- These general conditions are governed by Spanish law. Have jurisdiction to resolve any controversy or dispute arising out of these general conditions of La Gomera Courts USER expressly waiving any other jurisdiction that may correspond.

SIXTH. - In the event that any provision hereof is declared invalid, the remaining provisions shall remain in full force, taking into account the will of the parties and the purpose of these conditions. THE OWNER may not exercise any of the rights and powers conferred on this document which does not imply any waiver of the same unless expressly recognized by THE OWNER.